- Accueil
- Vente
- 2a corse du sud
- Porto vecchio
- Vente T2 neuf à Porto-Vecchio, résidence La Closerie de l'Alivu
Référence : B104/CLO
Calculette
Partager
Vente T2 neuf à Porto-Vecchio, résidence La Closerie de l'Alivu
Description de l'offre
Investissez dans un bel appartement neuf type T2 à Porto-Vecchio. A la vente chez Rive Sud Investissement ce bel appartement de 2 pièces d'une superficie de 46,47 m² composé d'un séjour/cuisine, d'une chambre, d'une salle d'eau et d'une terrasse. Au sein de la résidence La Closerie de l'Alivu, à Porto-Vecchio, l'appartement se trouve au premier étage d'un immeuble sur 3 niveaux, facile d'accès grâce à un ascenseur et sécurisé avec une téléalarme encastrée par interphone.
Vous trouverez le centre-ville et les commerces à proximité ainsi que le port de Porto-Vecchio et les deux plus belles plages de l'île : Palombaggia et Santa Giulia. Vous pourrez également vous rendre à Bonifacio en seulement 30 minutes. Aéroport à 15 minutes.
2 places de parikng attribuées.
Frais de notaire réduits et Exonération de taxe foncière les deux premières années.
Contactez votre agence immobilière Rive Sud Investissements pour toutes informations complémentaires.
Réalisez un investissement immobilier locatif avec notre cabinet en gestion de patrimoine Altus Conseil et réduisez vos impôts avec le dispositif Pinel. Altus Conseil se tient à votre disposition pour toute étude personnalisée.
Descriptif du bien
- Code postal : 20137
- Surface habitable (m²) : 46,47 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 46,47 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 1
- Nombre de niveaux : 3
- Ascenseur : OUI
- Nb de salle d'eau : 1
- Interphone : OUI
- Terrasse : OUI
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 220 000 €
La ville de Porto-Vecchio (20137)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 95 50 10 44Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Rive Sud Investissements. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Rive Sud Investissements. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Rive Sud Investissements. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/