- Accueil
- Vente
- 2a corse du sud
- Porto vecchio
- Appartement neuf T3 à la vente, La Closerie de l'Alivu à Porto-Vecchio
Référence : B103/CLO
Calculette
Partager
Appartement neuf T3 à la vente, La Closerie de l'Alivu à Porto-Vecchio
Description de l'offre
Rive Sud Investissements vous propose à la vente ce magniffique appartement T3, idéalement situé à Porto-Vecchio au sein du nouveau programme neuf La Closerie de l'Alivu. D'une surface de 58,87 m², le bien comprend une belle terrasse d'environ 9 m² qui vous permettra de vous permettra de profiter du beau temps de Porto-Vecchio. L'appartement se trouve au premier étage d'un immeuble sur 3 niveaux, facile d'accès grâce à un ascenseur et sécurisé avec une téléalarme encastrée par interphone. Il est composé d'un séjour / cuisine de 23,25 m², d'une entrée de 3,23 m², de 2 chambres de 12 m² chacune, et d'une salle d'eau de 4,52 m².
A proximité du centre-ville et des commerces, la résidence La Closerie de l'Alivu se trouve également proche du port de Porto-Vecchio ainsi que des deux plages les plus connues de l'île : Palombaggia et Santa Giulia.
2 places de parking attribuées.
Frais de notaire réduits et Exonération de taxe foncière les deux premières années.
Votre agence immobilière en Corse, Rive Sud Investissements, reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Investir dans un appartement neuf à Porto-Vecchio peut être un investissement immobilier locatif intéréssant à réaliser en Pinel. Notre cabinet en gestion de patrimoine Altus Conseil est à votre écoute pour toute étude personnalisée.
Descriptif du bien
- Code postal : 20137
- Surface habitable (m²) : 58,87 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 58,87 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 3
- Etage : 1
- Nombre de niveaux : 3
- Ascenseur : OUI
- Nb de salle d'eau : 1
- Interphone : OUI
- Terrasse : OUI
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 290 000 €
La ville de Porto-Vecchio (20137)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 95 50 10 44Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre